26 nov 2015

Posted by in Actus | 0 Comments

Journées d’Automne 21 et 22 Novembre 2015 à Gilbert Bozon

Première compétition de l’année pour nos équipes espoirs et juniors et plus particulièrement pour nos solistes!

Samedi, ce sont les solistes juniors, Ambre, Lucile et Chiara qui ont ouvert le bal. Elles terminent respectivement, 5ème, 7ème et 8ème de l’épreuve des solos. Un grand bravo à Ambre qui grâce à cet honorable score de 66,2333 reste dans la course pour la qualification aux championnats de France Hivers à Saint Cyprien.

Virginie a quant à elle décroché sa 3ème qualification pour les championnats de France dans l’épreuve des solos techniques. Bravo!

 

Le dimanche, de très bonne heure, ce sont les juniors qui ont fait leurs preuves en figures imposées.

Lucile termine 16ème suivie de très près par ses trois partenaires Chiara, Ambre et Garance qui terminent à la 17ème, 18 ème et 20 ème place. Elisa pour sa première compétition dans la catégorie junior se classe quant à elle à la 32ème place. Bravo mesdemoiselles!

Après une courte pause déjeuner, c’est à l’équipe espoir de rentrer en scène. Juliette termine a une très honorable 15ème place. Clarisse, Charlotte, Laura, Clara, Roxane et Aglaé se sont respectivement classées 24ème, 27 ème, 30 ème, 41ème, 44ème, et 50ème.

Juliette clôturera cette compétition en nageant un très beau solo. Elle terminera 7ème de la compétition et manque de peu la qualification!

 

Résultats et progrès encourageants pour ces deux équipes. Une belle saison s’annonce. 

Bravo à toutes. 

 

Un grand merci aux bénévoles venus nous aider sur cette compétition, un grand merci aux supporters mais surtout aux petites supportrices et admiratrices…

 

L’équipe de la NAT

IMG_6049

IMG_6053

 

 

IMG_6098

IMG_6099

 Résultats complet sur: http://paysdelaloire.ffnatation.fr/script/dossiers.php?idtyp=3&idrub=19

Comments are closed.